Inhibiteurs de laromatase
Au cours du processus d'utilisation des stéroïdes anabolisants, certains d'entre eux peuvent être transformés en hormones indésirables - œstrogènes chez les hommes et testostérone chez les femmes. Ce phénomène provoque l'aromatisation de l'organisme, ce qui peut entraîner des effets secondaires graves. Pour rester en bonne santé après un cycle anabolisant, il est nécessaire d'utiliser des inhibiteurs de l'aromatase, que l'on peut acheter dans la pharmacie en ligne megasteroid.com.
Acheter des inhibiteurs de l'aromatase sans ordonnance dans une pharmacie en France
Pour acheter des inhibiteurs de l'aromatase en France, consultez la gamme de la boutique en ligne megasteroid.com. Nous offrons plusieurs avantages par rapport à nos concurrents:
- possibilité d'acheter des inhibiteurs d'aromatase sans ordonnance;
- nous proposons des inhibiteurs d'aromatase originaux , dont le prix est nettement inférieur à celui de nos concurrents;
- lors de l'achat d'inhibiteurs de l'aromatase, le prix reste fixe - pas de frais cachés ni de commissions;
- il n'y a pas de restriction de quantité lors de la commande d'inhibiteurs d'aromatase;
- l'expédition est effectuée quotidiennement.
Avant de commander des inhibiteurs de l'aromatase, vous pouvez toujours contacter nos responsables pour leur poser des questions. Les consultations sont gratuites, les coordonnées sont indiquées en haut de la page.
Les inhibiteurs de l'aromatase dans le bodybuilding
Les inhibiteurs de l'aromatase sont des bloqueurs de l'aromatase appartenant au groupe des anti-œstrogènes. Lesculturistes et les athlètes pratiquant des sports de force les utilisent pour éliminer les effets secondaires résultant de l'aromatisation des stéroïdes anabolisants. Au fil des ans, de nouveaux médicaments sont apparus dans la pratique pharmaceutique pour aider à réduire les effets négatifs des stéroïdes. Actuellement, les plus modernes sont les agents de troisième génération, parmi lesquels se distinguent l'anastrozole et le proviron.
Les inhibiteurs de l'aromatase éliminent rapidement les effets secondaires. La réduction du taux d'hormones sexuelles indésirables peut atteindre 60 à 70 % une semaine après le début de la prise. L'organisme se remet progressivement de l'utilisation de cycles anabolisants et les résultats obtenus sont consolidés. Les avis sur les bloqueurs de l'aromatase montrent que dans 95 % des cas, les athlètes ne subissent qu'un recul minime, et qu'ils s'en passent même parfois.
Mécanisme d'action
Les inhibiteurs de l'aromatase sont disponibles sous forme de comprimés. Ils commencent à être absorbés dans l'estomac une heure après la prise du comprimé. Une fois que le principe actif pénètre dans la circulation sanguine, il commence à interagir sélectivement avec l'estradiol et d'autres composés de l'aromatase.
En outre, les inhibiteurs de l'aromatase suppriment la production d'hormones sexuelles féminines chez l'homme et vice versa. Les bloqueurs de l'aromatase en comprimés ne créent pas de dépendance et ont une biodisponibilité élevée.
Mode d'administration
La durée d'application des inhibiteurs de l'aromatase est en moyenne de 3 à 4 semaines. Dans certains cas, si l'organisme ne répond pas bien à la formule active, le traitement peut être prolongé jusqu'à 45 jours. Pendant la durée du traitement, il est nécessaire de se soumettre à trois examens médicaux:
- le premier. Réalisé pour déterminer l'état de santé et la posologie de la cure;
- répétition. Elle a lieu 10 à 14 jours après la première prise. Cet examen est nécessaire pour adapter le programme en fonction des résultats intermédiaires;
- final. Montre l'effet de l' utilisation des inhibiteurs de l'aromatase.
Les délais indiqués sont standard, mais chaque cas est particulier.
Règles de prise
Avant de commencer à prendre des inhibiteurs de l'aromatase, il est important de choisir le médicament approprié et de consulter un médecin du sport. Le sportif est tenu de se soumettre à des tests hormonaux et d'évaluer son état de santé général.
En général, un comprimé du médicament doit être pris pour récupérer des cycles sportifs anabolisants. Le dosage peut varier en fonction des caractéristiques individuelles de l'athlète et de la réponse de l'organisme.
Inhibiteurs de l'aromatase pour les hommes
Les inhibiteurs de l'aromatase pour hommes sont souvent utilisés au stade final du cycle anabolisant pour réduire l'activité anabolique des stéroïdes. L'anastrozole est le plus souvent prescrit, ce qui permet de restaurer la structure des mamelons et d'éliminer complètement la gynécomastie. Le contexte hormonal est également normalisé. Lors de l'utilisation de l'anastrozole, il est recommandé de prendre 0,5 milligramme de la substance active tous les 2 ou 3 jours.
Inhibiteurs de l'aromatase chez la femme
En règle générale, le proviron est recommandé pour les femmes. La dose journalière dépend de l'état de santé et du type de stéroïde utilisé dans le programme anabolisant. Le proviron peut être associé au tamoxifène après l'utilisation d'agents hautement actifs.
